Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum du L[O]tus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BONJOUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lancelas du loc

lancelas du loc


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 23/02/2007

BONJOUR Empty
MessageSujet: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:20

voici mon premier message, il est de bienvenue, est-il le lotus noir de MAGIC ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:22

ouai j'ai mis sa! je le trouve beau!^^
ya aussi le pétale de lotus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:20

Salut à toi! tiens je t'offre à boire drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
résus

résus


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2007

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:57

Salut. Je viens d'arriver dans l'alliance. Mon village est romain et compte...je crois environ 150, 160 habitants! j'espère ne pas me tromper car j'ai vu que certains d'entre vous étaient chatouilleux sur le sujet! Je suis aussi sur le serveur 16. Mon frère m'a dit que mon avatar était nul flower
Revenir en haut Aller en bas
Rominet

Rominet


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 23/02/2007

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:24

Bienvenue Wink

Ton avatar me rappelle le fantôme des Maîtres d l'Univers lol!

BONJOUR 568

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:08

éh tu sais quoi????................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
on sen fout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser