Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum du L[O]tus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Zeseb

Aller en bas 
+2
debreb
Zeseb
6 participants
AuteurMessage
Zeseb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:05

Dons soyons original, je me nomme donc Zeseb et je désirerai rejoindre votre alliance Surprised .

Je suis à la tête d'un compte Romain assez proche de pas mal de vos membres, plus précisément en (-18,-41) et j'ai une population de 153 habitants.

J'étais LIG, il y a une semaine, mais suite à une divergence d'opinion avec un des joueur-clé j'ai décidé de les quitter avant qu'ils fusionnent avec l'alliance OVUT.
N'y voyez pas un signe d'instabilité, lorsque je rejoins une alliance, je fais tout pour rester dans cette alliance et pour participer à sa vie, ce qui justement était selon moi l'inverse du joueur en question.

Sinon, sinon, j'ai un minimum d'expérience de Travian avec un compte sur le serveur 2 ( alliance SW, il y a un peu plus de six mois ), un compte sur le serveur 4 ( ce fut assez court, un mois ou deux ) et un dernier compte sur le serveur 10 ( alliance Q8 ), mais je ne me consacre plus qu'à ce compte sur le serveur 2 de la V3 Wink .

Attaquons le pourquoi de ma candidature Smile
Et bien, encore une fois je vais pas être trés original,
Mais la proximité d'une majorité de vos membres à compter pour beaucoup dans ma décision, d'autant plus que j'avais recu des prpopsitions justement de quelques-un de vos membres.
Votre alliance compte un nombre raisonnable de membres sans tomber dans la sur-enchere ( beh oui, j'aime pas trop les alliances de masses ou l'on finit par ne pas connaitre la moitié des membres ) et votre alliance a peu de pactes ( bon ok même aucun What a Face ) , ce qui n'est pas pour me déplaire non plus.

Sinon, que dire d'autre Razz
J'ai une armée raisonnable, j'ai des Legati depuis déjà pas mal de temps ( je devais être à 90-100 de pop ) donc je connais plutot bien toutes les armées alentours. Mais je ne suis pas un gros gros raideur pour autant, je pille oui mais une prise de contact suffit souvent à régler les conflits.
Ma présence sur Travian est plutôt variable, vu que j'ai des périodes de semi-activités étant étudiant, mais en général je reste quand même assez présent.

Pi bah voila quoi, je vous laisse donc délibérer et vous remercie d'avoir lu ma candidature Wink
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
gate
Invité




[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:10

salut mon vieu zeseb bienvenu sur le forum et je l'espere bien vite a nos coté dans l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2007

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:22

je suis pour son entrer dans l'alliance
par contre Zeseb ne communique pas ton armée sur la partie publique envoie le si il le faut a un membre de notre alliance qui va nous le communiqué sur la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
gate
Invité




[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:23

il as pas mit sont armée scratch
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:03

slt je suis pour aussi et pour l'affaire de l'armée je pense qu'il a dit ça juste pour le prévenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2007

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:18

c'était juste pour prevenir
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:19

normalement tu n'as pas de soucis à te faire, je pense que d'ici ce soir ou demain tu seras parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:24

je pense mème que je peux t'envoyez l'invitation tout de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2007

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:37

pour moi c'est sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
eclipse

eclipse


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2007

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:40

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
max11du54
super modérateur
max11du54


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/02/2007

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:53

c bon l'invit et envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farnet.skyblog.com
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:53

oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
gate
Invité




[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:00

vous devriez apprendre a voté en privé ...^^
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:09

il n(y a pas de sondage... et puis c'est pas quelque chose de super important
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:58

oue vu son nombre de population
Revenir en haut Aller en bas
Zeseb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:46

Invitation acceptée merci à tous !!! J'essairai d'être digne de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:12

oue et bienvenue parmi nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
eclipse

eclipse


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2007

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:45

welcom cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
max11du54
super modérateur
max11du54


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/02/2007

[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:07

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farnet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zeseb Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeseb   [Candidature] Zeseb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zeseb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: L'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser