Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum du L[O]tus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature => Gate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gate
Invité




candidature => Gate Empty
MessageSujet: candidature => Gate   candidature => Gate Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:59

Bon ben j'ai pas vu de modele de candidature donc je vais me débrouiller au pif^^

bon jours a tous tout d'abord alors...je me présente
pseudo IG : Gate
peuple : Romain
situé en (-16|-44) donc proche de la plupart d'entre vous... ce qui est une bonne chose...
population 118 en pleine montée
et enfin j'entretien un PNA avecsmith qui qemble etre un membres important parmis vous...(bah oui on peux toujours tenter de se pistonner^^

alors pourquoi votre alliance...
1 vous etes pas 50 c'est un bon point car c'est beaucoup mieux pour communiquer
2 vous etes pour la plupart dans ma zone ce qui plus tard sera un gros atout pour les défense et attaque
3 vous posserder de tonne de pacte ce qui montre que vous etes malin vous vous réserver des frigo^^
et enfin 4 role déjà distribuer convenablement ce qui montre je l'espere une bonne organisation...

et pourquoi me prendriez vous me direz vous?
bah je suis comme qui dirait un bon connaisseur du jeux... j'ai jouer sur les serveur 3;8;10;11;12;13 et 15 de la v2 et je suis également sur le s1 de la v3
bon j'ai diminuer maintenant me fallait du temps pour ma vie IRL lol
je suis sur le point d'entrer dans le top 100 du serveur 10 avec 24 village et une population de pres de 19000 habitants et je suis le patron d'une ally classé 10ieme
et aussi sur le s15 ou je suis encore modeste comme joueur et ou j'aurais aucune fierté a vous dire mon classement mais généralement j'aime quand les serveur commence a bien bouger^^
je m'y connais bien pour ce qui est des forum (5 création pour moi^^) mais la je pense pas que vous aurez besoin de moi lol
eux voila je pense que j'ai fait le tour^^

sinon IRL je m'apelle François j'ai 19ans et je fait des étude en éducation physique(et oui etre un fana d'informatique n'empeche pas d'etre un tres bon sportif)...voila voila a vous de décidé de mon sort maintenant si vous avez des question n'hésité pas^^
Revenir en haut Aller en bas
eclipse

eclipse


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2007

candidature => Gate Empty
MessageSujet: candidature => Gate   candidature => Gate Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:06

Pour moi c'est oui il a un bon nombre de population il se situe géographiquement a coté de nous se qui est un atout d'importance et il paraît avoir une grande expérience du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

candidature => Gate Empty
MessageSujet: Re: candidature => Gate   candidature => Gate Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:01

pareil que toi je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature => Gate Empty
MessageSujet: Re: candidature => Gate   candidature => Gate Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:10

j'ai envoyé l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
gate
Invité




candidature => Gate Empty
MessageSujet: Re: candidature => Gate   candidature => Gate Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:22

ce fut rapide lol merci j'espere faire de bonne connaissance ici^^
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

candidature => Gate Empty
MessageSujet: Re: candidature => Gate   candidature => Gate Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:23

oue t'inquiète pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gate
Invité




candidature => Gate Empty
MessageSujet: Re: candidature => Gate   candidature => Gate Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:38

tant qu'on y est je peux avoir acces a la partie interne svp?
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

candidature => Gate Empty
MessageSujet: Re: candidature => Gate   candidature => Gate Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:21

ben attemps que smith passe sur le fofo et il va le faire dés qu'il aura vu ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature => Gate Empty
MessageSujet: Re: candidature => Gate   candidature => Gate Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:00

c'est faiit:Wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature => Gate Empty
MessageSujet: Re: candidature => Gate   candidature => Gate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature => Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: L'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser