Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum du L[O]tus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ellea

Aller en bas 
+3
eclipse
lebuttor
Ellea
7 participants
AuteurMessage
Ellea

Ellea


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:19

Bonjour tt le monde, j'ai vu de la lumiere et je suis entrée.
D''abord, bravo pour le forum, il est tres beau .

Ensuite, pour en venir aux choses serieuses, je suis une gauloise tres active, mon armée est pas encore au top mais j'ai pas mal de pieges que mes voisins ont déjà eu l'occasion d'experimenter. Ahahaha, j'ai même déjà reussi a faire payer des rançons ! Twisted Evil

Je passe plusieurs fois par jour, j'ai eu une 20aine de villages sur le serveur 4 avant de filer mon compte ( j'etais ds le top 400 ) , j'ai encore 7 villages sur le serveur 1 anglais et j'attendais la version française de T3 avec impatience. Bref, je suis relativement experimentée, sauf que d'hab, je suis romaine et que là, j'ai décidé de voir ce que ça faisait d'être gaulois . C'est plus dur mais les pieges, c'est marrant .

Voilà, mon voisin le plus proche est chez vous, vous etes bien placé ds le classement des ally, votre forum est joli, vous avez l'air sympa, voilà. Pour moi, j'ai mon experience, ma presence plusieurs fois par jour, ma bonne volonté et t ma bonne humeur ( même pas vrai, qd on m'attaque, je me fache !!! Rolling Eyes )

Voulez vous de moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:25

tu possède combien de population? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ellea

Ellea


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:41

Pas bcp, j'ai que 88 habitants, mais j'ai déjà 40 pieges , j'ai opté pour la défense ds l'immediat , histoire de pas tout me faire faucher et de pouvoir progresser plus vite, j'ai donc pas bcp de batiments.

Et pour le moment, ça m'a bien reussi, tous ceux qui ont reussi a me voler ( ils sont rares) m'ont rendu ce qu'ils m'avaient pris en echange de leurs soldats piegés, ceux qui ont rien pu prendre m'ont versé une rançon pour les recuperer ( ce qui m'a permis de faire plus de pieges - lvl5- ).

Je sais bien que j'en ai pas bcp par rapport aux membres de l'ally mais je serai pas la derniere ! ( euh... l'avant derniere en fait ^^) et j'ai l'intention d'en avoir bcp plus d'ici peu ! Wink

Edit : je viens de voir sur un autre post qu'il fallait 110 hbts pour postuler, Ok, je remballe mes affaires et je vais me faire voir ailleurs. Merci . ( Et ceux qui ont moins ds l'ally, ils ont fait comment ? )
Revenir en haut Aller en bas
eclipse

eclipse


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:51

Ellea a écrit:
( Et ceux qui ont moins ds l'ally, ils ont fait comment ? )
Ceux qui ont moin étaient là avant cette réglementation c'est pour cela qu'ils sont dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:05

ben oue c'est tout à fait ça car au début tout le monde était presque pareil donc les invitations apres facilement et c'est parès qu'on voit les actifs des inactifs! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellea

Ellea


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:11

Si tu veux dire par là que je suis inactive, tu te trompes, la façon de progresser des gaulois est tres differente de celle des Romains, tu peux faire qu'un seul truc a la fois, ça limite et si des le depart tu investis ds la cachette et les pieges, ben tu fais pas des batiments qui font augmenter ta population.

Et vous allez les virer vos inactifs qui ont pas progressé comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellea

Ellea


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:11

message en double, j'efface, je peux pas le supprimer completement.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eclipse

eclipse


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:56

lebuttor a écrit:
ben oue c'est tout à fait ça car au début tout le monde était presque pareil donc les invitations apres facilement et c'est parès qu'on voit les actifs des inactifs! Cool
Désolé je ne té pas compris(moi j'ai compris que les faible de notre alliance sont inactif).Es ce sa??Si non pourrait tu m'eclairé plus sur ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:07

slt a toi
sache que l'on sais qui est inactif grace aux couleurs devant le pseudo de chaque joueur et je peux te dire que chez nous il n'y a pas d'inactif
par contre je suis d'accord avec toi par rapport a ta defense mais sache que piller tes voisins cela rapporte beaucoup plus que de demander des rancons donc je te conseil en mem temps de develooper ton armée
Revenir en haut Aller en bas
Ellea

Ellea


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:37

Je suis bien d'accord avec toi, mais au début, c'est difficile de tout faire et il faut faire des choix et comme j'ai pas d'ally, je me prends au moins 2 attaques par jour , mes cages sont encore pleines ce soir. Je n'ai encore qu'une 20aine de soldats, difficile d'en faire plus pour le moment.

Je viens encore de recevoir ça :

Citation :
******** 27.02.07
aucun sujet 17:59:44
pas mal du tout ... je m'incline ... mais tu avais quoi comme gars pour que je perde sans voir ton armée?

Comme il va me payer pour recuperer ces gourdins et son heros, et que j'ai rien perdu, ni ma petite armée ni mes maigres ressources, je m'estime heureuse. Mais j'ai bien l'intention d'avoir une énorme armée.

Bon, je vais chercher ailleurs alors ? Parce que personne m'a dit franchement non encore ? je reviens voir ou c'est définitif ?


Je vois plus haut que j'ai un message en double mais je peux pas l'effacer, désolée .
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:58

je me suis mal exprimer je parle que ceux qui sont dans notre alliance sont actifs et je parlais du jeu pour certains inactifs, en faites j'ai mal mélangés dsl! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:19

on recrute aprtir de 120 de pop Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
Bruegel

Bruegel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:31

a delete (mon mess hein! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
el squal

el squal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:51

Salut à toi ellea,
ça serait bete de pas la prendre c'est une fille et yen a pas beaucoup Razz .
Nan mais sinon je pense qu'elle vas bien se développer,c'est juste que sa tactique est plus lente pour démarrer.
Un conseil pille avec les quelques troupes que tu as et arrete tes piéges je pense que t'en as assez là^^
On pourrais lui donner une période d'essai avec un objectif nan?
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:10

oue sa pourrait ètre envisageable mais attendons la réponde du maitre suprème smith! lol!
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:29

ohoh merci
bah ouai une fille... Razz évolue encore et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:30

yen a qui sont charmé Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
eclipse

eclipse


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:40

Généralement quand tu est charmé tu ne ronfle pas
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:46

merde je me suis trompé d'émoticone affraid
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:54

xx tongue xx

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
Ellea

Ellea


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:23

Salut tt le monde,

trop preoccupée a attaquer tt le monde autour ces derniers temps pour rattraper mon retard, j'ai negligé de revenir ici et je m'aperçois que je n'ai acces qu'a la partie publique du forum. parce que je suppose qu'il y a une partie privée ? A qui dois-je demander l'acces ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:27

affraid éxuse moi!! vrèment dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
Ellea

Ellea


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:53

En plus à notre seule fille! tu abuse la smith! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ellea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ellea   Candidature Ellea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ellea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: L'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser