Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum du L[O]tus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Wujd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wujd

Wujd


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Wujd Empty
MessageSujet: Candidature Wujd   Candidature Wujd Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:33

Bonjour à tous,

Je suis Wujd, un gaulois venant des plaines se situant en (-21/-42) et comptant 89 habitants, et je cherche actuellement une alliance.
Je suis géographiquement proche de quelques membres de cette alliance, dont lancelas de loc (qui m'avais proposé de vous rejoindre en début de serveur) et Itzar pour ne citer que mes deux voisins directs...
Je ne suis plus un frigo pour personne car j'ai su utiliser mes atouts de gaulois afin de me développer tranquillement et maintenant acquérire une armée qui me perment enfin de me développer plus sauvagement!

J'ai de l'expérience sur T3 car j'ai joué sur le speed Allemand où j'avais atteint 5 villages qui m'ont étés volé par des top 20 du serveur....

Voilà je pense un peu avoir fais le tour, si vous souhaitez plus d'infos sur moi dites le!

Wujd


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lancelas du loc

lancelas du loc


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Wujd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wujd   Candidature Wujd Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:56

je suis pour , dés le début il m'a capturé des troupes ce qui prouve sa ruse, puis malgrés mes attaques il a résisté, ce qui prouve son endurance, puis il m'a rappelé ce qui prouve sa bravoure cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wujd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: L'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser