Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum du L[O]tus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature doohan5

Aller en bas 
+2
debreb
doohan5
6 participants
AuteurMessage
doohan5




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature doohan5 Empty
MessageSujet: Candidature doohan5   Candidature doohan5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:47

Salut à à tous les membres du L[O]tus...
Sur les conseils de geo, je pose ma candidature sur ce forum pour intégrer la Wing (je ne pense pas être assez développé pour la mère).

Je suis donc doohan5, sébastien IRL, j'ai 26 ans et je suis développeur à Lyon. Je joue sur le S5 et le S16 sous les même pseudo. Je suis également un fan de Hattrick.

Mon village:

Vence (69/-4)
population: 279
classement def: 84 ème
classement off: 5700 ème
classement tot: 2258 ème
Ally actuelle: ~LI~

Mes motivations:

Et bien déjà pourquoi je veux quitter mon ally actuelle?
Si l'on veut progresser dans ce jeu, il faut à terme integrer une ally importante sur le serveur. Quand je dis importante, je pense bien évidement au classement mais également à la position géographique de ses membres et l'activité de l'ally. Mon alliance actuelle ne rentre pas dans ces caractéristiques

Pourquoi le L[O]TUS ?
Et bien la raison principale est geo. On est en bon terme depuis le début du serveur, on a été une fois dans la même alliance et jusquà ce WE, pas de soucis entre nous. En plus, il a essayé plusieurs fois de me convaincre de changer d'ally, j'ai hésiter, maintenant je n'hesite plus Laughing

Frigo ou pas?