Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum du L[O]tus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature doohan5

Aller en bas 
+2
debreb
doohan5
6 participants
AuteurMessage
doohan5




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature doohan5 Empty
MessageSujet: Candidature doohan5   Candidature doohan5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:47

Salut à à tous les membres du L[O]tus...
Sur les conseils de geo, je pose ma candidature sur ce forum pour intégrer la Wing (je ne pense pas être assez développé pour la mère).

Je suis donc doohan5, sébastien IRL, j'ai 26 ans et je suis développeur à Lyon. Je joue sur le S5 et le S16 sous les même pseudo. Je suis également un fan de Hattrick.

Mon village:

Vence (69/-4)
population: 279
classement def: 84 ème
classement off: 5700 ème
classement tot: 2258 ème
Ally actuelle: ~LI~

Mes motivations:

Et bien déjà pourquoi je veux quitter mon ally actuelle?
Si l'on veut progresser dans ce jeu, il faut à terme integrer une ally importante sur le serveur. Quand je dis importante, je pense bien évidement au classement mais également à la position géographique de ses membres et l'activité de l'ally. Mon alliance actuelle ne rentre pas dans ces caractéristiques

Pourquoi le L[O]TUS ?
Et bien la raison principale est geo. On est en bon terme depuis le début du serveur, on a été une fois dans la même alliance et jusquà ce WE, pas de soucis entre nous. En plus, il a essayé plusieurs fois de me convaincre de changer d'ally, j'ai hésiter, maintenant je n'hesite plus Laughing

Frigo ou pas?

Voici la question que plusieurs de vos membres doivent se poser. Jusqu'à ce WE, j'avais le bonheur de ne pas me faire attaquer malgrès la position centrale de mon village (je suis entouré de joueurs aux dents longues). Pourquoi je ne faisais pas attaquer: parceque j'avais monter en début de serveur mes cachettes, j'avais une bonne défence, et tout cela m'a rendu non-rentable et j'ai pu me developper tranquillement.
Ce WE, la loose, je n'etais pas là (enfin en intermitence en tout cas) et je me suis fait attaquer sans relache par les membres de votre ally (geo, veldu et bigpit) qui m'ont cru inactif (j'etais en train de construire mes colons, donc plus de croissance). Forcément je n'ai pas pu lutter, donc je reprend mes construction de cachettes et mes troupes...et bien...surprise.
Conclusion, je ne pense pas être un frigo, loin de là, vous n'avez qu'à regarder mon classement défensif...ce n'est pas celui d'un frigo. Je pense que geo peut également le confirmer.

Voilà je reste à votre dispo, si vous avez des questions à me poser...
Revenir en haut Aller en bas
doohan5




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature doohan5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doohan5   Candidature doohan5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:48

Oui, j'ai oublié de vous donner mes fréquences de connexion, plusieurs fois par jour et le WE, si je suis absent, j'ai qqun qui me cogestionne.
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature doohan5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doohan5   Candidature doohan5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:24

bonne candidature pour rentrer dans la wing
par contre je remarque que vu ton classement def ta du avoir pas mal d'attaque mais si c'est comme tu dis se sont nos membres qui t'attaquer alors je pense qu'il serait interressant de voir te developper dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature doohan5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doohan5   Candidature doohan5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:44

oue totu à fait et pour également!
Revenir en haut Aller en bas
doohan5




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature doohan5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doohan5   Candidature doohan5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:24

deux soutiens...cool les gars, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature doohan5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doohan5   Candidature doohan5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:07

de rien... geek
Revenir en haut Aller en bas
geo2017




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature doohan5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doohan5   Candidature doohan5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:08

bon allé on valide...

bon pour la wings.

envoyer l'invit.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
doohan5




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature doohan5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doohan5   Candidature doohan5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:40

cool les gars...j'attend donc l'invit'.
Revenir en haut Aller en bas
el poffos




Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature doohan5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doohan5   Candidature doohan5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:04

bienvenu parmis nous

j'aurai bien voulu t'envoyé de l'assistance moi aussi mais je n'ai presque plus de deff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clad strife




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature doohan5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doohan5   Candidature doohan5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:59

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature doohan5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature doohan5   Candidature doohan5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature doohan5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: L'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser