Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum du L[O]tus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 présentation et candidature

Aller en bas 
+4
DRAGTHORN
eclipse
lebuttor
bertrus
8 participants
AuteurMessage
bertrus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation et candidature Empty
MessageSujet: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:47

Avé à toutes et à tous,

Je suis Bertrus, consul de Nemetacum, beau village d'environ 230 ames fières, féroces et courageuses.
Je suis membres des "Frères de Sang", alliance sympathique mais modeste et peu enclin à se développer.
Je viens donc me présenter à vous en espérant pouvoir rejoindre vos rangs afin de prospérer et de me battre à vos côtés.
Mon développement sur ce serveur a été quelque peu ralentit au début par des pillages répétitifs mais je sors de cette crise et je commence à prendre un bon rythme de développeent dans une paix retrouver.
Je suis motivé et je viens plusieurs fois par jour sur le jeu. Je suis fondateur d'une alliance (LCD, Les Chevaliers-Druides) sur le serveur 17 de travian 1 (ou je suis en train de passer les renes afin de me consacrer exclusivement à ce serveur).


Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part, je suis à votre disposition pour toute question, renseignement ou autres.

Cordialement

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:39

pour la wing! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eclipse

eclipse


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2007

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:16

Oui mais pour la wing. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DRAGTHORN




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2007

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:46

J'ai bien aimé ta présentation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
druidou

druidou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/03/2007

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:23

pour la wing c'est oki et peut etre la mére plus tard si tu es méritant et surtout atteint le nombres d'habitants demandé !
Revenir en haut Aller en bas
geo2017




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2007

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:31

j'aime assez cette approche.

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
el poffos




Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:05

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clad strife




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2007

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:30

De même pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
geo2017




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2007

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:44

Vendu pour la wings...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: L'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser