Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum du L[O]tus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 bug ou injustice ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
druidou

druidou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/03/2007

bug ou injustice ? Empty
MessageSujet: bug ou injustice ?   bug ou injustice ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:33

bonjour a tous un de mes potes vien de se connecter et a sa grande surprise il a un 2éme village alors que son palais n'est qu'au niveau 7 ..... donc voila comment ça se fait qu'il ai un 2éme village ? c'est un bug qui lui a été trés trés profitable ou une injustice ? car bon il se connecte moin souvent que nous tous et cela fait quil aura donc bientot 3 villages !! confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
druidou

druidou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/03/2007

bug ou injustice ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou injustice ?   bug ou injustice ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:12

de plus le 2éme village aparé comme une 2éme capitale comment ça se fait ? lol j comprend rien jss degouter quand m ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

bug ou injustice ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou injustice ?   bug ou injustice ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:37

NAN Shocked le trruk de ouf!! trop de chance le mec quoi ! ! !

béte de bug ! ! ! faut le balance! XD! ^^ nanmais c'est pas just koii
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
druidou

druidou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/03/2007

bug ou injustice ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou injustice ?   bug ou injustice ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:47

ben ouai ta vu c bizard hein !! en plus c'est pa le premier que je vois dans cette situation un coup j'avais voulu attaquer un gars et lui aussi avais 2 capitale j'en deduit donc qu'il a eu la méme chance ! mais c'est trop degeu sérieu je bad lol!
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

bug ou injustice ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou injustice ?   bug ou injustice ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:05

faut dire sa a un modo...
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
Gaïus

Gaïus


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : BXL
Date d'inscription : 14/03/2007

bug ou injustice ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou injustice ?   bug ou injustice ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:48

Les Admins sont dans la Cops. Cool
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

bug ou injustice ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou injustice ?   bug ou injustice ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:24

Cops confused sl j pas compris confused
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
Aeryn

Aeryn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

bug ou injustice ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou injustice ?   bug ou injustice ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:59

L'alliance COPS, ce ne sont que des membres du staff, donc si tu veux fayotter, c'est à eux ! mais c'est pas bien de balancer alien
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2007

bug ou injustice ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou injustice ?   bug ou injustice ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:42

conseil pour ton pote qui a eu un 2eme village gratuit (enfin je me comprends) il faut qu'il le dise un des moderateur de travian sinon il risque de se faire bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus

Gaïus


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : BXL
Date d'inscription : 14/03/2007

bug ou injustice ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou injustice ?   bug ou injustice ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:28

Oui Debreb a raison passer sur le forum interne de travian et vous verrez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
druidou

druidou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/03/2007

bug ou injustice ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou injustice ?   bug ou injustice ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:27

ouai mais bon il s'en fou c'est un joueur passif donc il est happy lol mais je comprend pas que ceux qui gére le jeu n'est pas grillé car j'ai vu pas mal de cas comme ça ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2007

bug ou injustice ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou injustice ?   bug ou injustice ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:10

tienquiete pas pour sa un jour viendra ou les modo le verront et a se moment la il se feront pieger
si cela arrive a un membre de l'alliance je vous conseille vivement d'aller en parler au forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug ou injustice ? Empty
MessageSujet: Re: bug ou injustice ?   bug ou injustice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug ou injustice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser