Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum du L[O]tus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature kymryd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kymry




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature kymryd Empty
MessageSujet: Candidature kymryd   Candidature kymryd Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:06

bonjour a tous

je suis kymryd un germain je pose ma candidature ici ce soir parce que je recherche une alliance dont L'entraide est le mot d'ordre et une alliance qui na pas peur de faire la guerre et d'appuyer ces coéquipier
Je suis L'ami ainsi que le voisin de tenaka khan et jai une bonne relation avec nivdevel

Pseudo:kymryd
Nombre de pop:234
emplacement:59 -25
classement général:950
classement off:323
classement déf:263
Type de jeux:je suis un raideur
ancienne ally:LSO jai été recruteur et chef de guerre
Pourquoi nous choisir nous:parce que je recherche une alliance qui peut réelement porter se nom de ALLIANCE et vous etes de bon joueur , je crois aussi pouvoir etre tres utile a votre alliance

Je mengage a venir fréquament sur le forum au moin deux fois par jour minimun

expérience:jai déja été dans les état confédéré sur le serveur 16 sous le nom de doomsday


c pas mal sa loll alors jattend de vos nouvelle et espere que vous maccepterez sous votre banniere si il y a quoi que ce soit écrivez moi sa me feras plaisir coordialement kymryd
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature kymryd Empty
MessageSujet: Re: Candidature kymryd   Candidature kymryd Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:59

je sais pas si t'es deja rentré chez nous (beaucoup de mouvement pour l'instant) mais ta candidature m'as l'air plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kymryd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature kymryd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: L'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser