Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum du L[O]tus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Tenaka Khan

Aller en bas 
+3
debreb
smith
Tenaka Khan
7 participants
AuteurMessage
Tenaka Khan

Tenaka Khan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:27

Bonjour a tous,

Je me presente, je suis Tenaka Khan, Chef actuel d'une alliance en parfaite decadance, je me presente devant vous car je souhaiterai rejoindre une alliance ou l'entraide est le maitre mots ou l'on peut compter sur ses allié si le besoin s'en fait et ou les batailles ne font pas peur.

Petite infos:
-Pseudonyme ingame: Tenaka Khan
-Nombres d'habitants: 380
-emplacement 63/-31 et 58/-26
-Classement géneral: 168
-Classement offensif: 292
-Type de jeux (raideur ou farmer): raideur
-Ancienne ally (si il y'a eu): Chef des L.S.O
-Pourquoi nous choisir nous: je vous choisi vous car comme je l'ai dit plus haut je cherche une alliance sur laquel je peut compter si il ya une guerre et que je peut apportez mon soutient si des membres sont en difficulté, sinon je n'ais plus envie de m'occuper d'une alliance car trop de gens critique les choix que l'on fait en pensant tous savoir et ne vous inquiter pas cher admin je sais que c'est pas facil Wink
-Engagez-vous à venir fréquemment sur le Forum: oui je me connecte le matin et surtout le soir en meme temps que je me connecte a travian
-Experience dans le jeux: j'ai un compte sur le serveur3 en V2 ou je suis classé top 600 avec 14 villages sinon j'ai un autre compte sur le s1 v3 ou je suis pas bien classé du tout etant donné que je m'y connecte tres rarement.

Voila j'espere pouvoir faire partie de votre congregation si vous desirez en savoir plus contactez moi in-game ou laisser un message sur le forum je reste connecté toute la soiré et meme jusqu'a se que le verdict tombe.

Amicalement tenaka khan
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:30

je suis pour!

mais je dois te dire qu'en se moment on a un gros probléme de recrutement car il n'y a pas assez de place!

je m'occupe de l'ambassade! je lance un sondage ;Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:30

je suis pour!

mais je dois te dire qu'en se moment on a un gros probléme de recrutement car il n'y a pas assez de place!

je m'occupe de l'ambassade! je lance un sondage ;Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
Tenaka Khan

Tenaka Khan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:32

c'est pas grave je patientrai, il n'y a pas le feu o lac comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:17

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:34

moi également pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan

Tenaka Khan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:06

je rajouterais qu'un amis a moi qui s'apel kymryd in-game souhaiterait aussi rejoindre vos rangs, il est un tres bon joueur.

En revanche la il ma dit qu'il rencontre certains probleme pour venir sur votre forum donc je sais pas si il ya probleme ou non mais si vous pouviez regarder sa se serait tres aimable de votre part.

A votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
DRAGTHORN




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:34

Moi aussi je suis pour! Cool Je pense qu'un joueur de ton statut a largement sa place dans l'alliance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:38

oui il ma parler du probléme mais je ne vois pas comment faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
Tenaka Khan

Tenaka Khan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:15

merci a tous de m'avoir accepter parmi les votre j'espere etre utile chez vous en tous cas si vous avez besoin de quelque chose hesitez pas a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:06

oue et iuytre et aussi mlkjh
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan

Tenaka Khan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:51

pourais-je avoir les droit pour acceder a la partie priver siouplait :d
Revenir en haut Aller en bas
smith
Admin
smith


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:17

afro Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
https://smith.1fr1.net
VanHelsinG
super modérateur
VanHelsinG


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:32

iuytre 6YR8IJ
Revenir en haut Aller en bas
lebuttor
super modérateur
lebuttor


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:54

oue et n'oublie pas aussi; mlkjh S<QC
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan

Tenaka Khan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:14

je vois que chez vous la bonne humeur et le rire sont de la partie, sa fais plaisir S<QC
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:57

Je vote pour ..... deja qu'on avait du mal a trouver des frigo à deux avec magus .... avec tenaka dans le coin ca va etre sportif.... va falloir en créer de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan

Tenaka Khan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:05

moi jme suis trouver un petit alors pas touche sinon je risqe de mordre box killl bnnbnbnvb iyutyrez
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:09

Tu es un peu excentré donc ca devrait pas poser trop de probleme . Va peut etre falloir regarder quelle alliance peut faire une cible dans notre quartier histoire de securiser un peu nos revenus complementaires ....
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan

Tenaka Khan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:12

ouai se serai bien de trouvé des cible un peu plus grosse que les petit frigo sans alliance bon pour ma part j'ai deja fais delete deux gros gars avec l'aide de mon allié kymryd donc j'espere que les suivant feront pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenaka Khan   Candidature Tenaka Khan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tenaka Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: L'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser